Soirée échangiste: il rentre avec sa femme et se réveille avec un âne…

By Rédacteur en chef, juillet 6, 2017

La soirée d’initiation au libertinage ne  s’est pas déroulée comme prévu pour un jeune normand. Le scénario est digne du film very bad trip.
Le jeune homme de 24 ans que nous nommerons Guillaume a décidé de franchir le pas de l’interdit avec sa sa campagne pour s’initier aux pratiques de l’échangisme. Cette pratique qui connaît un essor considérable dans l’hexagone consiste pour deux couples d’échanger de manière temporaire son partenaire sexuel. Guillaume et sa compagne ont donc décidé de franchir le pas et de s’inscrire sur un site échangiste et de s’initier à ces nouvelles pratiques encore largement tabou.

Guillaume a ainsi pris contact par l’intermédiaire du chat libertin avec un autre  couple consentant et a convenu d’un lieu de rendez vous, un bar échangiste dans les environs de Nantes. Malheureusement pour Guillaume, ce qui devait être une idylle et une expérience épanouissante,  s’est transformée en véritable cauchemar: vers 6 heures du matin, les gendarmes ont reçu un coup de fil  d’un payant qui a retrouvé Guillaume dénudé dans son champ de maïs, dans son plus simple appareil, inconscient et apparement sollicité par des avances de Burros, l’âne de l’agriculteur.

Quant à Guillaume, amnésique, il a pu rapidement retrouver ses esprits et ne souffre que d’une légère  hypo-thérmie. Il  a été admin à l’hôpital pour observations où il a pu retrouver sa campagne.

Une enquête pour séquestration, enlèvement et tentative de viol a été ouverte par la brigade de recherche de Nantes. Les charges contre Burros ont été abandonnées.