pistoletUSB pour chatroulette

Site de chat roulette contreversé

By Rédacteur en chef, janvier 11, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

Après le lancement du phénomène mondial des sites de clavardage aléatoire, chatroulette, le jeune créateur et entrepreneur moscovite récidive avec un lancement controversé appelée chatrouletterusse.

“Notre premier site a connu son heure de gloire, mais sa fréquentation s’est essoufflée. Nous avons donc décidé de rajouter un soupçon d’adrénaline dans le nouveau concept”.

Rappelons que le principe d’un site de chatroulette est de permettre à deux personnes d’entrer en contact par webcam de manière aléatoire.

“Pour cette nouvelle mouture de notre site, nous avons ajouté un périphérique pour donner plus de frissons rajoute Igor avec fierté.

Le nouveau site sera en effet compatible avec un périphérique pistolet  qu’il faudra brancher sur votre prise USB. Ce pistolet, le gumKalash pourra ainsi être déclenché à distance par un autre utilisateur.

“Personne ne sera jamais tué” ajoute Igor hilare. “On prendra juste une bonne décharge inoffensive de chevrotine en caoutchouc themo-moulé dans la boîte crânienne pour plus de sensations.

Les premiers prototypes du gumKalash seront livrés au printemps.