S5 génital

Samsung mise sur la reconnaissance génitale pour son dernier modèle, le Galaxy S5

By Rédacteur en chef, février 7, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

La société coréenne Samsung présentera très prochainement  son dernier smartphone, le Galaxy S5 et les nouvelles tendances pour l’année 2014.

Le S5 joue à fond la carte de la sécurité avec sa dernière nouveauté : la reconnaissance génitale de l’utilisateur. Désormais plus aucun code à taper des dizaines des fois par jour pour débloquer son mobile, présenter ses organes génitaux devant la webcam suffira pour y accéder.

Tout d’abord,  une phase d’apprentissage est nécessaire. Elle est néanmoins rapide et facile car il suffira de présenter ses parties génitales à la webcam du mobile qui les mémorisera automatiquement. On peut ainsi stocker 3 angles différents de ses génitaux. La confidentialité est assurée grâce à un puissant algorithme multi-bit développé par la NSA.

C’est assez déconcertant au début… Mais on s’habitue très vite. C’est même devenu agréable que de débloquer son téléphone tous les jours.

avoue un béta testeur de l’appareil. L’hygiène de l’appareil est assurée par un écran anti microbien livré avec le smartphone.