carambar dentiste

Pour augmenter son chiffre d’affaires, un dentiste régalait des Carambars à la sortie des écoles.

By Rédacteur en chef, janvier 28, 2014

Ça ressemble à une mauvaise blague Carambar, mais l’affaire est prise très au sérieux par l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes du Nord. Une plainte pour la mise en danger des dents d’autrui a même été ouverte par la gendarmerie après l’arrestation d’une femme d’une quarantaine d’année à la sortie d’école primaires, dans la ville de Saint André, Nord.

Elle a été dénoncée par un badaud qui l’a vue « distribuer des sachets suspects à des enfants ».

Au départ j’ai pensé qu’il s’agissait d’une dealer qui vendait de haschisch aux enfants

se confie le témoin. Après vérification des gendarmes, il l s’est avéré qu’il s’agissait des friandises collantes qu’elle distribuait à des enfants gratuitement afin d’augmenter le nombre de ses patients.

La dentiste indélicate est confrontée depuis peu à quelques problèmes financiers. Afin d’assurer son train de vie luxueux – voiture de luxe, voyages au bout du monde, sac à main de grands créateurs, télé plasma géante – n’a pas trouvé mieux que de provoquer elle même les caries et de ramener les nouveau cariés vers son cabinet.

Les gendarmes ont procédé à une perquisition du cabinet et y ont constaté bon nombre d’irrégularités : un materiel vétuste, un siège cuir non conforme, récupéré d’une BMW série5, des ordinateurs et moniteurs d’un autre âge.