drame du squash

Nouveau drame dans le monde élitiste du squash

By Rédacteur en chef, janvier 9, 2014

Un nouveau drame vient de frapper la petite communauté très étroite des joueurs de squash. Les faits de sont déroulés à Auclkland, en Nouvelle Zélande.

2 squasheurs novices se sont essayé à ce sport Rappelons, pour ceux qui n’en connaissent pas les règles , que le but est de frapper violemment une balle en caoutchouc à l’aide des raquettes sur un terrain fermé. La particularité est que les deux adversaires occupent le même espace de jeu, ce qui en fait un sport extrêmement dangereux pour les débutants.

Malheureusement cette dangerosité a de nouveau été vérifiée lorsque la balle de Jon P. lancée à très haute vitesse a violemment percuté le haut du crâne de son adversaire Philip. P et s’y logea.

Transporté d’urgence à l’hôpital, les médecins n’ont cependant pas été capables de retirer entièrement le projectile de la tête du malheureux Philip.
“C’est un phénomène violent de thermo succion due à la vitesse élevée de la balle” déclara le docteur Mors qui a réalisé l’opération d”extraction.

“Les tissus organiques du crâne ont été fondus par la chaleur dégagée par le caoutchouc, ce qui rend l’opération d’extraction très compliquée”.

Philippe  portera toute sa vie les stigmates de cet accident, heureusement sans que cela n’altère ses capacités motrices.

Commentaires

  1. Pontiere dit :

    Bandes d’imbéciles, pourquoi cataloguer un sport dont vous ne connaissez strictement rien?? le squash n’est pas plus dangereux qu’un autre sport, il y a simplement des consignes de sécurité à respecter comme par exemple le port de lunettes

  2. Joris dit :

    Bande d’imbéciles, pourquoi cataloguer ce sport dont vous ne connaissez strictement rien ! Il n’est pas plus dangereux qu’un autre si les consignes de sécurité sont respectées. Le port de lunette est pourtant recommander pour les personnes ne savant pas pratiquer la discipline. C’est comme si vous faisiez du hockey sans équipement.. Combien d’accidents dramatiques en baseball??? C’est à cause d’ignorants comme vous que ce si beau sport n’est pas olympique, bandes de nazes. Alors avant d’écrire des âneries aussi grosses que vous pour essayer de créer un « buzz », réfléchissez 2 secondes à l’ampleur que cela peut prendre. Bandes d’incultes ignorant.

    1. admin dit :

      As tu pris le temps de lire les autres articles ?