sex tape hollande

Une mystérieuse SexTape de François Hollande circulerait sur le web

By Rédacteur en chef, janvier 10, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

Cette nouvelle fait annonce d’une véritable bombe dans les médias et met en émoi toute la classe politique.

Plusieurs journalistes auraient déclaré être tombé par hasard de leurs investigations sur la vidéo mettant en scènes les ébats amoureux du président de la République François Hollande avec sa dernière conquête, l”actrice américaine bien connue Kim Besinger.

Cette vidéo aurait été filmé dans les jardins de l’Elysée, quelques semaines après la prise des fonctions sur président fraîchement élu.

“Je ne peux pas affirmer avec certitude qu’il s’agisse là d’une vidéo authentique” déclare le journaliste Jean Marie de la fameuse revue d’investigation criminelle “Mon détective à moi”.

“Mais plusieurs détails semblent corroborer l’authenticité de cette vidéo comme la présence des verrues sur les parties intimes du protagoniste, que seul l’intéressé et le cercle très fermé des ses amis peuvent connaître”

Plusieurs indices semblent en outre crédibilisent cette vidéo comme les rencontres impromptues néanmoins répétées entre François Hollande et Kim Besinger au salon annuel de l’huître en Charente Maritime ou encore lors de la dégustation des bigorneaux au salon de l’agriculture à Paris.

“Il faut rester très prudent” a déclaré Philippe Brunet, chercheur à l’INA, institut national audiovisuel qui s’est vu confié la douloureuse tâche de visionnage et d’authentification.

“Aujourd’hui, avec les moyens techniques actuels,  tout le monde peut se faire passer pour le président de la République très facilement.”

La suite de l’affaire dans les jours à suivre.