morandini

Morandini pressenti pour remplacer Taddei pour “Ce soir ou jamais” sur France 2

By Rédacteur en chef, février 2, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

Suite aux nombreuses critiques à l’encontre de l’émission culturelle “Ce soir ou jamais” présentée par Frédéric Taddei, France 2 étudie le remplacement de ce dernier.

En effet, les responsables de la programmation de la chaîne publique avaient prévu initialement remplacer l’animateur par la journaliste Alessandra Sublet, mais finalement c’est Jean-Marc Morandini qui pourrait prendre cette place dès le mois prochain.

Rappelons que suite à l’affaire Dieudonné, l’émission culturelle Ce soir ou jamais avait reçu d’innombrables critiques. Taddei a été alors suspendu pour avoir reçu et donné la parole à des personnalités jugées sulfureuses.

Nous avons beaucoup réfléchi au successeur de Taddei. Nous avons longtemps hésité entre Cauet et Morandini avant de prendre notre décision.

A propos du probable remplaçant, un responsable de la programmation de France 2 a déclaré que “Jean-Marc Morandini pourrait prendre le relais dés mars prochain. Il devrait conserver le concept de l’émission culturelle. La fonction n’est pas totalement étrangère car il a déjà animé des programmes tv sur D8 et NRJ 12”.