chirac Triweiller Cocues

Mesdames Trierweiler et Chirac lancent un site web de soutien aux femmes trompées

By Rédacteur en chef, janvier 24, 2014

Les premières dames de France, ancienne et actuelle, Bernadette Chirac et Valérie Trierweiler ont annoncé ce mercredi le lancement d’un site web de soutien exclusivement dédiés aux femmes trompées avec un nom ne prêtant aucunement à confusion www.dejacocue.com

C’est à la suite des révélations du magazine Closer sur une liaison entre François Hollande et Julie Gayet que Bernadette Chirac a vu l’urgente nécessité de mettre en place un système de soutien en ligne pour toutes les femmes qui ont vécu les mêmes mésaventures amoureuses.

« J’ai envoyé une lettre à Valérie où je l’ai proposé cette initiative. Nous nous sommes  tout de suite mis d’accord sur le nom de domaines à enregistrer, ainsi que sur le concept du site » s’est confiée l’ex première dame de France. Il s’agit d’un blog géolocalisé regroupant des témoignages des femmes, une boutique en ligne mais également la vente d’objets de surveillance.

Le cabinet de la première dame de France a informé que la sortie officielle du site www.dejacocoue.com sera dévoilé par Madame Trierweiler via son compte Twitter.