jeanLucLahayeJeanPierreMaderie

Jean-Pierre Mader et Jean-Luc Lahaye seraient les Daft Punks

By Rédacteur en chef, janvier 28, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

Un journaliste de Skyrock affirme que derrière les masques anonymes, mais désormais célèbres, se cacheraient deux auteur-compositeurs et interprètes français, stars des années 80 et bien connu du public nostalgique de ces années.

Rappelons que le groupe le groupe de musique électronique, triomphant dans la dernière cérémonie de Grammy Awards aux Etats Unis, cultive le mystère, en cachant leur visage derrière deux casques futuristes.

Mais ce mystère semble désormais être levé par le journaliste investigateur qui s’appuie sur des constatations et coïncidences assez  troublantes: Il a en effet remarqué que Jean Pierre Mader et Jean Luc Lahaye étaient absents de manière systématiques des plateaux de télévision lorsque le groupe Daft Punk se produisait en live.

Encore plus troublant, le journaliste investigateur déclare aussi que la taille, 1m70 et 1m69, du duo electro pop coïncide au centimètre près avec celle de deux artistes.

Enfin dernière coïncidence, le nombre des pulsations beats du hit “Macumba” et “Papa chanteur” correspond à celui de “random access memories”, primé à Los Angeles.