Razzy-Hammadi-rap

Booba fait appel à Razzy Hammadi pour son prochain album

By Rédacteur en chef, janvier 21, 2014

TwitterGoogle+PinterestStumbleUponTumblr

L’auteur-compositeur-interprète de musique rap et rnb, Eli Yaffa, artistiquement connu comme Booba a annoncé, via sa page Facebook, la sortie de son nouvel album pour le mois de février 2014.

Pour la composition des paroles de cet album intitulé “La France je l’aime et je la nique”, le jeune rappeur affirme avoir fait appel au talent d’un enfant de Seine-Saint-Denis, Razzy Hammadi, un personnage bien connu dans la sphère politique car élu député de la République.

Je voulais m’entourer de ce qu’il se fait de mieux dans ma cité. J’ai tout de suite senti un good feeling avec Razzy. Son flow match nickel avec mon univers  musical, c’est un véritable poète.

ajoute le musicien.

L’enfant de la cité, Razzy Hammadi, signe les paroles de “Foutez moi la paix” et “Un homme normal” évoquant son altercation récente qui a enflammé les réseaux sociaux.

Ensemble ils ont composé les paroles des quelques chansons comme “Je m’embats mes couilles” où évoquent la morosité de la vie quotidienne de la jeunesse de banlieue.

La presse spécialisé applaudit déjà ce disque qui marque le style de l’interprète comme un “dialogue intime avec son public”. Ce n’est pas la première fois qu’un homme politique s’aventure dans le domaine très élitiste du Rap: Bernard Tapie et Docteur Gynéco avaient déjà réuni leurs talents respectifs.